Qui sommes-nous ?

Situé au coeur d’un cadre verdoyant, le Club du Bois d’Ars existe depuis près de 60 ans.

Sous la direction d’Elie Rousset et de sa famille depuis juin 2023, le club a été métamorphosé pour insuffler une nouvelle vie au tennis et introduire le padel dans un environnement agréable et accueillant.

Les services offerts par le club sont variés: cours de tennis adultes, école de tennis enfants, stages, location de terrains de Padel ( sur le site Balle Jaune ) et Tennis (sur le site Ten’Up).

Le club accueille régulièrement des tournois et des évènements, contribuant ainsi à créer une atmosphère animée et conviviale.

Photo-Elie-Rousset-RG

Elie Rousset

Elie Rousset nourrit une passion pour le tennis depuis l’âge de 5 ans.

Ex-joueur professionnel (45ème français et 450ème mondial), titulaire du diplôme d’Etat tennis et d’une licence Staps, Elie s’adresse aussi bien aux joueurs de loisir qu’à ceux de haut niveau.

Après sa carrière de joueur de tennis, il réalise son ambition en dirigeant son propre club pour transmettre sa passion.

Nos infrastructures

Le Tennis & Padel Club du Bois d’Ars dispose de trois terrains de Tennis, trois pistes de Padel et un club house.

Ces installations sont implantées sur un terrain d’un hectare, offrant un cadre naturel et verdoyant.

Le site possède un parking d’une vingtaine de places.

Les pistes de Padel ont été construites et le club entièrement rénové en juin 2023.

Le club house a été pensé pour vous accueillir dans les meilleures conditions, disposant d’une cuisine, un salon avec bar, tables, canapés, télévision, ainsi que des toilettes et des vestiaires avec deux douches.